Hébergement et restauration

Hébergement

Les pieds dans l’eau, le gîte Le Yokam est ouvert toute l’année pour accueillir les visiteurs souhaitant passer un séjour agréable en bord de mer, sur une plage de sable fin.

Après une journée d’activités, le Yokam vous logera dans ses cases de style traditionnel en toit de paille, solides et belles, dignes de l’architecture sérère traditionnelle. Pour votre confort, elles sont toutes équipées d’une salle de bain privée et de moustiquaire.

Le gîte dispose également d’un service de Wifi gratuit disponible dans les espaces communs.

Le Yokam a reçu une distinction de « Star International World Quality Commitment » élu par un jury composé de 12 pays du monde dont chaque membre est arrivé avec le mot Yokam.

Handicap et vacances : une case a été spécialement aménagée pour les personnes à mobilité réduite. Vous aurez également la possibilité d’effectuer confortablement les excursions en pirogue, les bivouacs…

Colonies de vacances : le gîte est adapté pour recevoir des jeunes et des enfants lors des colonies de vacances. Il constitue un lieu idéal pour profiter de la plage et des activités environnantes tout en découvrant le Sine-Saloum.

Restauration

Venez sans hésiter goûter les délices de ce lieu magique !

Vainqueur du dernier Concours gastronomique de la région du Sine-Saloum lors de la journée mondiale du tourisme, le Yokam est spécialisé dans les fruits de mer et tous produits halieutiques à la braise.

Vous aurez également le plaisir de déguster les poissons que vous aurez pêché vous-mêmes !